L'atroce Monsieur Terroce

Publié le par classe.baldenberger.over-blog.com

Un livre terrifiant à l'idée que le maître pourrait être remplacé par ce style de remplaçant ! Heureusement que les remplaçants de l'école de Munster ne sont pas comme celui-ci.

 

L_atroce_monsieur_Terroce.jpg

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'AI LA TROUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'aimerais pas être dans sa classe<br /> en plus il est méchant!!!<br /> se jour là je serais pas là (je serais malade XD!!!!!!!!!!)<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> AAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop la trouille !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop peur aaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'AI LA TROUILLE AUSCOUREE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si je suis dans sa classe un jour je fait semblent d'etre malade!!!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre