Stage de remédiation de Pâques

Publié le par classe.baldenberger.over-blog.com

 

 

Privé de vacances ? Punition ?

 

Marine, Annaëlle, Marion M, Thomas et Yann ne l'ont pas ressenti de cette manière-là

 

  "j'avais envie de venir pour travailler ce que je n'arrivais pas, pour mieux apprendre les choses... C'était mieux de travailler en groupe car le maître peut mieux travailler aussi. On rigole, mais faut pas oublier le travail". (Annaëlle)

  

 

P1010073.JPG

 

 

"je voulais venir pour progresser et pour bien redémarrer le 3e trimestre" (Yann)

 

P1010074.JPG

 

  Je voulais venir pour rattraper certaines difficultés ; j'aimais bien l'ordinateur mais je n'aimais pas les fiches (Marion M)

IP1010077.JPG

  On utilise les programmes sur les ordinateurs de notre salle de classe

  

P1010076-copie-1.JPG

ou on fait des exercices pratiques de mesure !

Publié dans reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai hâte d'être a Paris X)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres interressant votre blog je vous félicite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai trop adorer ses moments parce que c'étais mieu de travailler en groupe ...<br /> Et comme sa on pourra ratrapper les difficuletter et on pourra mieu passer en 6e ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bien le soutien pendant les vacances scolaire comme ça maman ne s'enerve pas avec les révisions<br /> merci maître..<br /> <br /> <br />
Répondre